Tokyo Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui restera pure?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yume, Lyse crépusculaire des rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume L. Tsukiyo
humaine
humaine
Yume L. Tsukiyo


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 123

Feuille de personnage
Nom,Prénom et Âge:: Tsukiyo L. Yume, 20 ans
Sa vie:
Couleur :: LightSteelBlue

Yume, Lyse crépusculaire des rêves Empty
MessageSujet: Yume, Lyse crépusculaire des rêves   Yume, Lyse crépusculaire des rêves Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:52

Yume, Lyse crépusculaire des rêves Img10
Carte d'identité
Yume, Lyse crépusculaire des rêves Yuume_10 Yume, Lyse crépusculaire des rêves 59649410
Yume, Lyse crépusculaire des rêves Yumee_10 Yume, Lyse crépusculaire des rêves Yumeee10
Nom : Tsukiyo
Tsukiyo, soit éclat de rayons de lune. Elle n'a pas choisit son Nom, mais il la représente tout aussi bien.
Prénom : Yume Lilium
Yume... Doux prénom, rêveur et doux. Il représente bien cette jeune demoiselle. Aussi connue sous le prénom de Lilium, qui désigne la fleur de lyse en Latin. Sa mère aime beaucoup la culture Française et l'histoire, c'est pourquoi elle se nomme comme ça.
Surnom : Lilium
Âge : 20 étoiles

Date de Naissance: 13 juin
Signe Astrologique: Dragon
Préférence Sexuelle : Hétéro
Race : Civil
Emploi :Mannequin/étudiante
Je suis comme ça et alors?
Forme de vu :
" Je ne sais vraiment exactement à quoi je ressemble. Pourquoi ? étant donné je suis aveugle, on me dit que je suis belle et d'autre me disent que je suis une monstruosité. Et je me vois... Aveugle et je peux voir ? Oui. on m'a tellement décrit le monde où je vis que je réussie à voir, les couleurs, les objets, même les expressions du visage. Pour tout vous dire je suis albinos, mes cheveux sont blancs, d'un blanc aussi pur que la neige. Ma peau est toute aussi blanche, sans imperfection. Aucune. Et s'il y en avait, les gens qui m'entourent ferait en sorte qu'elles disparaissent. Les gens n'aiment pas le changement. Quand je lève mes yeux vers eux pour les voient, ils tournent tout simplement la tête pour ne pas voir que je suis différente d'eux. Et puis mes yeux sont étrange... Ils sont rouge sans pupilles. Certain jouent avec ma différence, d'autre la jugent. Au final je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble. Par contre, je peux me sentir. Je suis grande pour une japonaise. Un mètre soixante-dix si je calcule bien la distance du sol à ma tête. Je ne suis vraiment pas épaisse non plus. Enfin il vaut mieux vu mon métier de Mannequin, c'est à peine si j'ai le temps d'étudier. Je me rappelle... Un jour il faisait grand vent, j'ai était soulevée de terre. J'en déduis que je suis frêle.... Je dois vraiment avoir l'air d'une petite chose facile... Je porte toujours des choses légères. Des fois on me dit que je suis décaler avec mon temps... Je ne comprends pas, car je n'ai jamais vu le monde par les hublot de mes yeux.Au final c'est à vous de vous faire une idée.

Caractère :
" Je n'ai honte de rien. Mais je pense que les êtres qui voient le monde devrait vraiment se poser des questions sur eux-mêmes. Je ne vois rien. Mais je ressens tout ce qui se passe autour de moi. Ils ne font aucun effort Pour comprendre. Et cela m'énerve. Mais je n'y peux rien. On me dit que je suis trop gentille, un peu trop étrange pour mon âge et réserver. J'aimerais bien les voire à ma place ses petits "rigolos". Bien entendu je ne souhaite pour rien au monde voir le monde brute, je préfère de loin le ressentir, le toucher et l'admirer à ma façon. Et rien au monde ne fera en sorte que cela change ! Enfin mis à par s'il y a une très bonne raison pour cela. On me dit que j'ai un sacrée caractère. Moi je trouve que je suis vraiment passive. C'est sûr que quand on ne voit rien on ne peut qu'observer (c'est une façon de parler bien sûr). Cela ne me dérange pas plus que ça. En fait rien ne me dérange vraiment. Je dis toujours ce que je pense donc j'assume les conséquences. Souvent on me reproche de ne pas avoir peur des mots. Pourquoi j'aurais peur de mes penser. Même les plus secrètes. En général, en étant mannequin on se laisse faire, comme un vulgaire pantin. Ma pire crainte c'est d'être manipuler... Mais bon restons positif la vie et belle ! j'ai encore le temps avant de me faire avoir comme... euh... humm... Comme quelque chose !

Particularités :" des fois je porte des lentilles de couleur pour ne pas trop effrayer les gens. Je ne suis pas cruelle non plus.
Il était une fois...
Histoire :


La naissance d'un rêve
Plic...Plic...plic... Ce jour-là il pleut une femme du nom de Angela se trouve dans un hôpital de renom de la ville de Tokyo. C'est étrange pour un 13 juin, que la pluie soit là. Ce n'est pas des plus joyeux en plus. Mais peu importe. Aujourd'hui, cette nuit cette femme de 30 ans va faire naitre un enfant. Son mari n'est pas loin, Il anxieux. Il a peur que quelque chose dégénère. Même s'il s'inquiète, cela ne changera pas le destin de l'enfant. La futur mère commence à avoir des contractions. Elle souffre pendant tout un après-midi.

Les médecins s'active tout autour de la femme. Le mari tente de garder son sang froid. Puis... Le nouveau né est là. C'est une magnifique petite fille. Enfin... Elle est étrange, elle à les yeux rouges et les cheveux étrangement blanc. Cela n'a pas l'air de déranger plus que ça les nouveaux parents. Elle regarde avec douceur son mari et déclare:

-Elle se nommera Yume Lilium. Elle est pure comme le lyse et fantaisiste comme le rêve.


Rencontre étrange

Plus tard on découvrit qu'elle était complètement aveugle. Comme sa différence d'albinos cela n'a pas dérangé ses parents de l'aimer et de la choyer. Elle n'a ni frère ni soeur. Cela lui manquait un peu, mais c'est comme ça. Elle apprit à voir le monde sans le voir. En fait c'est plus simple qu'il n'y parait. Elle allait à l'école comme tous les enfants de son âge, elle avait juste une aide.

Plus elle grandissait plus elle devenait belle et plus on la détestait. Elle était différente avec ses grands yeux rouges sans pupilles, son corps frêle et sa façon d'être. On ne l'aimait pas, car elle "l'ouvrait" trop soit disent. Cela la blessait profondément d'être toute seule. Complètement seule. Elle n'avait plus besoin d'aide maintenant qu'elle pouvait se débrouiller seule.

Un jour elle se baladait toute seule dans un parc de Taitô. Elle avait 10 ans ce jour-là. Elle était assise, à écouter les oiseaux. Eux il la comprenait bien. Elle se sentier observer. Elle dit d'une vois cristalline :

-Tu es qui ?

Elle entendit un rire. Il était agréable. Un homme s'avança devant-elle et s'accroupit. Elle leva une main et toucha le visage. Un homme, oui. La trentaine environ. Brun,court. Cela lui dit quelque chose...

-Vous êtes le photographe de chez Intuos. Enfin l'un d'eux ?Vous me voulez quoi ?

Elle braque ses yeux rouges sur le visage de l'homme, sans le voir.

-Cela fait longtemps que je t'ai repéré petite. Et tu à un visage, des cheveux... des yeux très intéressant pour la photographie et je pensais...

-Je dois en parler à mes parents.

L'homme rit. Et ébouriffa les cheveux de la petite. Il lui tendit quelque chose.

-Prend ma carte.

Yume prend la carte et la touche partout. Elle le remercie d'un geste de la tête.

-Appelle moi.


Je décline ou j'accepte ?

Elle en parla longuement avec ses parents. Ils n'était pas contre pour quelle face du mannequina. De plus dans une grande agence ! ils lui firent promettre de bien travailler à l'école, de ne pas manquer trop souvent et de bien se comporter. Après qu'elle ait acceptée ses conditions ils appelèrent le "monsieur de l'agence", comme elle disait. Le père de Yume discuta très longtemps, des heures avec l'administration. Elle ne sait pas trop ce qu'il lui a dit, mais elle a vite compris que c'était tout bon. Peut-être trouverait-elle des amis là-bas. Après la longue discussion son père lui expliqua qu'elle serait dans la section "enfant". Qu'il y aurait d'autres filles de son âge avec elle. Quand elle sut cela elle était toute contente. L'invitation est donc acceptée.

Elle commença ses séances photo un mois plus tard. Elle fut rapidement connue... et les choses se gâtes. Des hommes étranges commence à lui faire des propositions étrange, les médias, les paparazzis lui pose pleins de questions gênantes. Tout comment à aller mal.

Un jour elle fait une apparition à la télé. Elle déclara :

-Je ne serais pas une célébrité comme les autres. Vous ne connaîtrez rien de moi, si cela met en danger ma famille.

Elle venait de décliné le vice.

Maintenant
Entre temps elle rencontra une multitude de monde. Elle est devenue très amie avec le photographe. Par contre les autres mannequins fille ne l'aimait pas du tout. Soit disant elle était la chouchoute. Yume fait désormais des études d'histoire. L'histoire de tout et de rien. Elle étudie à l'Université de Tokyo. D'ailleurs il y a peu elle a rencontrée un jeune fille du nom de Kuromi. Une "geek", c'est comme ça qu'elle la considère. Elle l'apprécie beaucoup et elle pense que elle aussi. Cela fait depuis une éternité que personne ne l'avait pas traité comme une personne normal.

Il y a également peu de temps, elles découvrirent que des choses étrange se passe dans les rues de Tokyo... Très étrange même. Et vu la curiosité de Yume, elle risque d'entrainer son amie dans des aventures folles.

A vous de découvrir la suite en RP
Lune Gibbeuse
• Prénom: Appelle moi Oz
• Âge: Piou ♥
• Votre expérience rp :1ans et 21 jours ♥
• Comment avez-vous connu le forum?Je suis fondatrice
• Référence de l'Avatar :Prussia Ou belarus
• Code du règlement : Valide ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-revolution.forumgratuit.org
 
Yume, Lyse crépusculaire des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves de Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Révolution :: Administration :: Dossiers :: Femmes-
Sauter vers: