Tokyo Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui restera pure?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Kuromi Takada Et l'informatique commença~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuromi S. Takada
humaine
humaine
Kuromi S. Takada


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Nom,Prénom et Âge:: Takada S. Kuromi , 19 ans
Sa vie:
Couleur :: #993399

~Kuromi Takada Et l'informatique commença~ Empty
MessageSujet: ~Kuromi Takada Et l'informatique commença~   ~Kuromi Takada Et l'informatique commença~ Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:03

~Kuromi Takada Et l'informatique commença~ Kuro_b11
Carte d'identité
~Kuromi Takada Et l'informatique commença~ Kuromi11 ~Kuromi Takada Et l'informatique commença~ Kuromi12
~Kuromi Takada Et l'informatique commença~ Kuroom10 ~Kuromi Takada Et l'informatique commença~ Kuurom10
Nom : Takada
Prénom : Kuromi Sakura
Surnom :Kuro
Âge : 19 étoiles
Date de Naissance: 16 juillet
Signe Astrologique: Tigre
Préférence Sexuelle : Hétéro
Race : Civil
Emploi :Informaticienne/Etudiante
Je suis comme ça et alors?
Forme de vu :
Je ne dirais pas que Kuromi est une beauté de la nature, mais je ne dirais pas non plus qu'elle n'est pas très jolie. Pour faire bref, c'est une jeune femme assez mignon, elle a de beaux cheveux longs qui tombent jusqu'au bas de son dos de couleur noire à la base, mais qu'elle a préférait teindre en mauve, elle y met souvent un chapeau traditionnellement japonais, des noeuds de couleur violet et bleu en général etc. Elle possède de grands yeux mauve qui virent au rouge, sa peau est un peu pale et son nez ainsi que ses sourcils sont un peu fin.Elle n'est pas si grande qu'on ne le croit, car elle mesure 1M66 environ, elle est plutôt mince, ses mains sont fines et douce. Elle possède une magnifique poitrine assez raisonnable qu'elle ne met vraiment en valeur, mais qui donne souvent envie aux autres. Elle porte généralement une longe robe violette rayée qui ne met pas ses belles jambes en valeur avec des bottes de couleur mauve foncé. Elle porte sur son chapeau une barrette en forme de lune ou d'étoile dorée, elle est toujours avec une sacoche remplie d'appareil informatique.

Caractère :
Kuromi est une fille assez renfermer et mystérieuse, elle est pleine de gentillesse et dit rarement non à ce qu'on lui demande. C'est un peu le genre de soumise qu'on peut facilement plier à n'importe quel ordre, elle est un peu perverse, mais seulement sur son ordinateur et parfois quand elle observe les gens. Elle est geek et reste presque toujours sur un appareil informatique, elle peut faire tout et n'importe quoi rien qu'avec des files et de l'acier. Elle peut défier les lois des codes binaires et déverrouiller une tonne de choses comme elle peut aussi les bloquer, elle est équiper d'une technologie assez complexe, elle embrouille souvent les gens avec ses paroles d'intello. Il lui arrive parfois de lâcher ses appareils pour lire des livres comme des romans, des livres d'histoire ou encore des mangas. Elle a une peur bleue des transportes en commun et des vampires, il arrive aussi que quand en dérange ses affaires elle pète un câble et passe de la gentille fille à la fille super cruelle. Dès qu'elle voit un chat elle ne peut s'empêcher de lui sauter dessus et de le chouchouté, elle joue souvent les photographes pour une jeune femme aveugle du nom de Yume, elle est très timide, mais aussi logique et très éveillé. Elle adore prendre le thé en lisant un livre dans son petit coin tranquille. Elle très adroite, elle est très observatrice et arrive à prévoir à l'avance si un objet va tomber ou non à quelque calcul près.



Particularités :
Elle est binoclardes et porte souvent des lunettes, mais elle préfère les lentilles de contact.
Il était une fois...
Histoire :
Une Naissance
C'était un soir dans un hôpital de Tokyo, le 16 juillet qu'une jeune femme de 25 était sur le point de mettre un enfant au monde. Les cerisiers étaient en fleurs, le soleil allait se coucher pour rejoindre une autre partie du monde. C'est vers 20h que qu'une petite fille aux cheveux noirs et aux grands yeux mauve fit mise au monde, ses parents étaient heureux d'avoir eu une petite fille aussi mignonne. Ils décidèrent de lui donner deux noms ceux de Kuromi et Sakura, Kuromi parce qu'elle avait les cheveux tous noirs et Sakura parce qu'elle était née pendant les cerisiers en fleur. Etrangement, la petite fille avait les yeux mauves, alors que ni son père ni sa mère avaient cette couleur là, ils avaient tous les deux les yeux marron clair, mais sa mère trouvait ça très jolie.

Une folle d'informatique est née

Vers ses 5 ans, la petite Kuromi allait souvent voir son père à son travail avec sa mère, son père était un grand ingénieur, il fabriquait beaucoup de maquette et il jouait un peu les réparateurs d'ordinateur à son travail. Kuromi adorait voir son père construire des maquettes sur son ordinateur, elle trouvait ça passionnant. Un jour, alors que son père avait laissé son ordinateur sur la table de son bureau à la maison, Kuromi qui voulait voir ce qu'il avait fait sur son ordinateur, monta sur son siège et sans le faire exprès, elle débrancha subitement le fil le plus dangereux. Ce fil fit court-circuité toute la maison, sa mère partie rallumer le compteur et quand elle partie voir si Kuromi allait bien. Elle la vit par terre, ses yeux ne clignaient plus, ils étaient totalement ouverts, on ne voyait plus ses pupilles, ma mère folle d'inquiétude, appela les urgences.

La petite fille était entourée de fils tous étrange les un que les autres, elle respirait encore, mais son cerveau était lui n'émettait de signale à travers son corps. Pendant que les médecins cherchaient à la sauver, la petite fille vit plusieurs images se diffuser dans son esprit. Le peu de vie qu'elle avait vécu ? Non c'était autre chose, elle voyait des chiffre partant de 0 à 1 défiler devant ses yeux et quand toutes ses images furent diffuser, les pupilles de la petite fille firent leurs apparitions, elle fit bouger ses doigts, puis ses mains. Les médecins et ses parents étaient rassurés de voir qu'elle n'avait rien, n'est en moins la petite devait rester une semaine à l'hôpital pour s'assurer qu'elle n'avait vraiment rien de majeur.

Plus tard, vers ses 12 ans, Kuromi commençait à être acro aux appareils électronique. Un jour, une fille de sa classe avait bloqué un des ordinateurs de la salle informatique, la petite fille avait peur de se faire punir par la maîtresse, elle commençait à verser de petites larmes. Kuromi la regarda et l'ordinateur et là les mêmes image qu'elle avait vu il y a 7 ans, ce diffusèrent de nouveau dans son esprit. Et sans s'en rendre compte, elle fit plusieurs manipulations sur l'ordinateur et le débloqua en moins de 5 minutes. Elle ajusta ses lunettes et venait à peine de se rendre compte de ce qu'elle avait fait.

"Euhh...Est-ce moi qui est fait ça ?"

Ses camarades l'a regardèrent en étant surpris, ils ne pensaient pas sur Kuromi était capable de ce genre de choses. Quand elle rentra des cours, son père lui montra un ordinateur qu'il n'avait pas encore réparé, il était plein de virus et devait être réparé avant d'être foutu. En effet, le collège de Kuromi l'avait appelé pour leur dire ce qu'elle avait fait, la petite Kuromi regarda l'ordinateur, elle brancha une tonne de câble et fit encore une fois une tonne de manipulation.Quand elle termina, l'ordinateur était comme neuf, le père de la petite fille n'en croyait pas ses yeux, il ne comprenait pas comment elle pouvait réussir une telle chose, alors qu'il ne lui avait rien appris de ça.

Une aventure va commencer

Kuromi devint informaticienne dans plusieurs entreprises informatiques grâce à talons, elle continuait tout de même ses études. Ses parents lui avaient offert une tonne d'appareil électronique pour la féliciter et parmi tous ses appareils, elle eut un appareil photo très sophistiquer qu'elle utilise pour photographier un jeune mannequin qui était de la même génération qu'elle et qui répondait au nom de Yume. Elle était aveugle, mais la jeune fille l'apprécier beaucoup et la considérait comme une personne normale.

Après ça, Kuromi commençait à trouver qu'il y avait des choses étrange à Tokyo et vu comment Yume était curieuse, Kuromi n'allait pas avoir de repos, car elles allaient forcément vivre des aventures pleines d'action.

Lune Gibbeuse
• Prénom: Vous pouvez m'appeler Tchii
• Âge: HAAA 8D
• Votre expérience rp :1 ans et demi
• Comment avez-vous connu le forum? J'en suis la Co-Fondatrice ^^
• Référence de l'Avatar :C'est Patchouli Knowledge de Touhou Projet
• Code du règlement : Validé by my !


Dernière édition par Kuromi S. Takada le Sam 28 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume L. Tsukiyo
humaine
humaine
Yume L. Tsukiyo


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 123

Feuille de personnage
Nom,Prénom et Âge:: Tsukiyo L. Yume, 20 ans
Sa vie:
Couleur :: LightSteelBlue

~Kuromi Takada Et l'informatique commença~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kuromi Takada Et l'informatique commença~   ~Kuromi Takada Et l'informatique commença~ Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:05

Valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-revolution.forumgratuit.org
 
~Kuromi Takada Et l'informatique commença~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Les Aventures de Kuromi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Révolution :: Administration :: Dossiers :: Femmes-
Sauter vers: