Yumi Aikawa La Fée Blanche
Feuille de personnage Nom,Prénom et Âge:: Yumi Aikawa 150 ans Sa vie: Couleur :: #C15454
| Sujet: Yumi Aikawa [finit] Dim 22 Jan - 16:58 | |
| Carte d'identité | Nom : Aikawa Prénom : Yumi Surnom : Yu Âge : 150 ans Date de Naissance: 13 février Signe Astrologique: Dragon Préférence Sexuelle : Bisexuelle Race : Vampire Emploi :Actrice |
Je suis comme ça et alors? Forme de vu : Telle une poupée de porcelaine, Yumi ressemble au premier abord à un ange. Mais derrière son aspect enfantin se cache un vampire. Seul son regard rouge trahit sa véritable identité ainsi que son âge. Elle a l'apparence d'une enfant ou début adolescence. Comme tout bon vampire elle a deux canines acérées au niveau supérieur et inférieur de la mâchoire. Mais elle ne les montre que très rarement préférant rester la bouche fermée montrant ainsi ses lèvres teintées d'une légère couleur rosâtre. Elle a une longue chevelure noire comme la nuit. Elle passe de longue minutes tous les jours à les brosser, même si au final elle n'en a pas besoin mais cela est un réflexe.
D'un point de vue vestimentaire, elle est toujours habillée chaudement. Paré d'un long manteau en fourrure blanche et coiffée d'un Ouchanka de la même matière que son manteau. En dessous elle porte toujours également une chemise en soie blanche et une jupe plissée blanche également. Mais elle ne rechigne pas à porte des robes plus élégante, cela dépend de son humeur.
Caractère : Le point essentiel de sa personnalité est qu'elle est douce et gentille. Avec les années elle a apprit à contrôler ses instincts les plus primaire de vampire. Sa voix posée et calme vous transporte littéralement dans un autre monde lorsque vous l'écoutez. Pourtant derrière ce faciès doux et avenant se cache une profonde tristesse qu'elle cache constamment, ce qui a pour effet de la montrer comme quelqu'un n'éprouvant aucune émotions. Pourtant ce n'est pas le cas, mais elle ne se livre pas si facilement. Chose particulière pour un vampire c'est qu'elle aime aider les gens. Si quelqu'un est en danger ou a juste besoin d'un coup de main et qu'elle est dans les parages, elle viendra systématiquement aider cette personne. Elle ne sourit jamais mais elle est toujours à l'écoute lorsqu'on lui parle. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse, non pas qu'elle n'en a pas l'envie mais de par sa nature elle s'empêche ce genre de relation. Peut-être qu'elle craquera un jour, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. La seule relation qu'elle a eu était trop étrange et douteuse et elle était loin d'être consentante.
Il peut arriver parfois que son instinct de vampire reprenne le dessus sur sa volonté, dans ses moments là il ne vaut mieux pas s'approcher d'elle jusqu'à qu'elle reprenne le dessus sur la bête qui est en elle.
Particularités : Elle porte autours du cou un pendentif en forme de croix, cadeau et souvenir de sa mère. Il était une fois... Histoire : Yumi ne s'est pas toujours appelée ainsi. Autrefois elle vivait en Russie dans une famille certes pas riche mais elle n'étais pas malheureuse pour autant. Elle vivait de ce que ses parents cultivaient du moins ce qu'ils arrivaient à faire pousser à cette époque. Elle aimait traîner dans les champs et respirait la joie de vivre. Mais le bonheur ne dura qu'un temps, lorsqu'une nuit un groupe de vampire s'attaqua à la famille tuant tout le monde sauf elle. Le vampire qui la transforma voulait faire d'elle son "jouet" personnel comme une esclave. Pendant des années elle ne put que subir tout ce que ce vampire voulait d'elle, elle refusait également son "don" vampirique. Sa soif de sang était plus forte tous les jours et son "maître" l'obligeait à massacrer des familles entières aussi bien enfant qu'adultes. Elle resta longtemps en Russie se nourrissant d'être humain toutes les nuits quasiment et de temps en temps assouvissait avec dégoût les lubies de son maître et ce n'était pas toujours correct.
Un jour elle réussit à s'enfuir non sans mal de l'emprise de ce vampire. Chaque jour n'était que fuite et elle se nourrissait de ce qu'elle pouvait. Elle voyagea de pays en pays essayant tous les jours de maîtriser la bête en elle sans grand succès. Pourtant elle finit par réussir à la maîtriser même si elle avait parfois des crises de rechute. Elle finit par s'installer au Japon dans une ville s'appelant Tokyo, elle changea de prénom ainsi que de nom en s'inspirant des noms de différentes actrices de l'époque. Elle avait comme rêve fou d'en devenir une à son tour et elle ne tarda pas à être remarqué de par sa beauté et son physique jeune. Mais seulement des petits rôles de théâtre sans grande importance. Ce qui au début l'arrangeait bien car ainsi son ancien maître ne pouvait pas la repérer. Elle navigua de petit rôle en petit rôle, lorsqu'un jour lors d'une représentation elle fut horrifiée de remarquer dans le publique son ancien maître. Avec le temps elle avait prit beaucoup de force et n'était plus ce vampire faible qu'elle avait pu être à l'époque où elle était encore son esclave.
A la fin de la représentation, dans une ruelle sombre, elle se battit avec lui et l'élimina sans mal et avec beaucoup de violence et de sadisme. Elle éprouva même une certaine satisfaction à le faire... Les années passèrent et nous sommes maintenant en 2012. Pendant tout ce temps, elle ne se fit pas trop remarquer et fut même recueillit dans un temple aidant les miko de celui-ci lorsqu'elles en avaient besoin. Depuis un an elle est reconnue en tant que grande actrice de cinéma et c'est aussi pour cela qu'elle vit dans ce temps loin des regards indiscrets et plus ou moins en paix avec elle même ... Lune Gibbeuse • Prénom: Emilie • Âge: 28 ans • Votre expérience rp : Cela fait plusieurs années que je m'adonne au rôleplay. Je dirais que c'est vers mes 14 ou 15 ans que je m'y suis réellement intéressée. Bien sûr je n'en ai pas fais tout le temps depuis cet âge mais j'ai une assez longue expérience dans ce domaine. • Comment avez-vous connu le forum? Tout simplement car une des fondatrices a fait une demande de partenariat sur mon forum ^^ • Référence de l'Avatar : Hellsing: The Dawn • Code du règlement : Validé by Kuro | |
|
Yume L. Tsukiyo humaine
Feuille de personnage Nom,Prénom et Âge:: Tsukiyo L. Yume, 20 ans Sa vie: Couleur :: LightSteelBlue
| Sujet: Re: Yumi Aikawa [finit] Lun 23 Jan - 15:12 | |
| | |
|