Yumi Aikawa La Fée Blanche
Feuille de personnage Nom,Prénom et Âge:: Yumi Aikawa 150 ans Sa vie: Couleur :: #C15454
| Sujet: Appartement + rang Yumi Lun 23 Jan - 16:51 | |
| Aikawa Yumi Je veux Une chambre et un Rang ~
En colocation : oui [X] non [_] Si oui, avec qui: Personne pour l'instant mais si quelqu'un veut ça sera avec plaisir description: Avec l'argent qu'elle a pu gagner avec son emploi d'actrice, Yumi a pu s'acheter un appartement plutôt coquet dans la zone résidentielle de Minato. Il n'est ni trop luxueux ni trop petit, juste ce qu'il faut pour qu'elle s'y sente bien et assez sécurisé pour que personne d'inconnu au bâtiment puisse entrer sans en connaître le code à l'entrée de celui-ci. Yumi y vit seule pour l'instant mais il y a deux chambres ce qui signifie qu'elle peut y accueillir une ou un colocataire. Bien sûr sous certaines conditions. Pour le reste il y a une cuisine, une salle de bain, un salon ... L'aspect global de l'appartement est assez sobre et moderne, Yumi y a tout de même sa petite touche personnelle en égayant tout ça. Quelques fleurs par çi et par là ... pour le rang vous voulez quoi?: La fée Blanche Le code: - Code:
-
<font color="#ffffff">La Fée Blanche</font> Pour le code je ne sais pas ce que c'était donc j'ai mis le code pour le rang (j'imaginais que c'était ça)
|
| |
|
Yume L. Tsukiyo humaine
Feuille de personnage Nom,Prénom et Âge:: Tsukiyo L. Yume, 20 ans Sa vie: Couleur :: LightSteelBlue
| Sujet: Re: Appartement + rang Yumi Mer 25 Jan - 15:28 | |
| Je crée ton apparte' très bientot. | |
|
Yume L. Tsukiyo humaine
Feuille de personnage Nom,Prénom et Âge:: Tsukiyo L. Yume, 20 ans Sa vie: Couleur :: LightSteelBlue
| Sujet: Re: Appartement + rang Yumi Sam 28 Jan - 5:49 | |
| D-P
Ton appartement est O.K . Ton rang aussi.
Je lock 8D et archive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement + rang Yumi | |
| |
|