Tokyo Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui restera pure?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La ville des Cerisiers - Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume L. Tsukiyo
humaine
humaine
Yume L. Tsukiyo


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 123

Feuille de personnage
Nom,Prénom et Âge:: Tsukiyo L. Yume, 20 ans
Sa vie:
Couleur :: LightSteelBlue

La ville des Cerisiers - Partenariat Empty
MessageSujet: La ville des Cerisiers - Partenariat   La ville des Cerisiers - Partenariat Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:28













HISTOIRE

Autrefois les dragons étaient les bienfaiteurs et sage d'Attalia. On venait de tous les royaumes pour leur demander des tas de choses parfois banals et dès fois très importants. Les dragons étaient pacifique, leur règle d'or établit par Ewrine était de ne jamais porter atteinte à la vie de n'importe quelles créatures vivantes ainsi qu'à la nature.
Mais au fils du temps, les humains et autres créatures magique d'Attalia voulaient agrandir leur territoire et peu à peu des guerres éclatèrent. Voyant que Attalia allait vers le chaos, Ewrine entreprit de créer un lieu caché pour son peuple et disparut du monde civilisé pour ne pas participer à ce qui se passait.

Avec le temps on oublia l'existence des dragons, mais un jour elle voulut voir ce qu'était advenu du monde et s'envola pour voir tout ça. Sa curiosité fut trop forte et la rumeur se propagea comme quoi on avait vu un dragon un peu partout.
La nation qui avait gagné la guerre, la plus impitoyable qui soit, voulut capturer Ewrine pour utiliser son pouvoir afin de continuer à faire régner la terreur dans tout Attalia.
Les dragons ne peuvent pas mourir mais être blessé oui et c'est ce qui arriva à Ewrine. Une de ses ailes fut gravement touchée. Elle ne pouvait pas revenir dans le lieu caché qu'elle avait crée sinon elle mettrait en danger son peuple.
Ne pouvant pas continuer à voler, elle changea d'apparence prenant une forme humaine. Un dragon ne peut pas avoir une apparence totalement humaine et elle ne pouvait pas rester dans le monde d'Attalia.
Elle créa donc un portail qui la mena sur Terre, le monde humain. Heureusement ses poursuivants ne l'avaient pas suivis.

Blessée et sans défense, elle s'évanouit à côté d'un cerisier. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans une maison allongée dans un lit.
D'abord méfiante, elle remarqua que quelqu'un avait soigné son aile blessée. C'était une femme qui se présenta à Ewrine et qui prenait soin d'elle depuis plusieurs jours.
La femme n'avait pas peur d'elle et s’appelait Anastasia. Ewrine lui raconta toute son histoire et décida par la suite de rester avec elle.
L'amitié qu'elle éprouvait pour la jeune femme se transforma peu à peu en un sentiment qu'elle ne connaissait pas, l'amour.
Ce sentiment était réciproque et malgré leur différence, elles s'aimèrent avec le plus bel amour qu'il soit.
Malheureusement ces moments de bonheur ne durèrent pas et le peuple Attalien qui voulait capturer Ewrine finit par réussir à venir dans ce monde et à la retrouver.
Ils les capturèrent et avant de revenir sur Attalia, ils tuèrent Anastasia.
Prise d'une rage folle, Ewrine tua tout le monde brisant au passage sa plus grande règle. Elle avait nuit à des êtres vivants et après coup elle s'en voulait terriblement.
Elle était anéanti de la mort de sa bien aimée. Elle enferma son corps dans un cristal de feu et encore aujourd'hui elle la porte en pendentif autours du cou.
Après ces évènements, Ewrine parcourut le monde terrien vivant et voyant beaucoup de choses...

Puis un jour, elle revint vers ce cerisier où elle avait atterri lorsqu'elle était venu dans ce monde. Elle créa d'elle même une grande ville autours du cerisier. Cette ville était bien sur Terre mais sur un autre plan d'existence ne pouvant être vu qu'une fois à l'intérieur et uniquement aux femmes dont le coeur étaient pur et qui chercher l'âme soeur même si elles ne le savaient pas elles même.
Toutes femmes humaine, sorcière, mage bref toutes femmes ayant une affinité magique ou non et ayant cette particularité pouvait entrer dans cette ville.
Ewrine fit fleurir le cerisier et devint le centre protecteur de cette ville ...
Depuis nous sommes en 2012 et bien des personnes sont passées dans cette ville, parfois même y sont restées et ce jusqu'à leur mort ...



INFOS FORUM !

GENRE DU FORUM - Vie quotidienne, Fantastique
LIGNES PAR RP - 10 lignes minimum
OUVERT LE - 10.12.2011
FONDATRICE & ADMIN - Ewrine Kera
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-revolution.forumgratuit.org
 
La ville des Cerisiers - Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami-Partenariat
» Noir et blanc-Partenariat
» Sweet Nightmarish Book-Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Révolution :: Hors Rp :: Partenariat-
Sauter vers: