Tokyo Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui restera pure?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokyo Révolution... Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuromi S. Takada
humaine
humaine
Kuromi S. Takada


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Nom,Prénom et Âge:: Takada S. Kuromi , 19 ans
Sa vie:
Couleur :: #993399

Tokyo Révolution... Le règlement  Empty
MessageSujet: Tokyo Révolution... Le règlement    Tokyo Révolution... Le règlement  Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:23

Tokyo Révolution... Le règlement  Si10

Bienvenue dans le règlement du forum Invité, c’est ici que les bases commencent.

Pour commencer, nous sommes dans un forum RPG fantasy plus précisément nommé Rôle Player Game. Lors de votre inscription, votre pseudo doit obligatoirement avoir un nom de famille et un prénom japonais, sauf si bien sûr il vient d’une autre origine, dans ce cas là je vous prie de bien le préciser quand vous verrez votre fiche de présentation. En se qui concerne le pseudo, vous pouvez avoir deux noms, dans ce cas mettez le en initiale (ex : Hinako M. Kojiku). À partir du moment où vous vous inscrivez, vous signez une sorte de contrat qui vous oblige à être actif en permanence,[Japan] sauf si vous ne pouvez être que le week-end ou autre, signale-les le aux admins ou de la partie absence, ils le prendront en compte à ferons une petite exception.

Pour suivre, nous avons les règles, et oui tout à des règles de nos jours.

Une fois inscrit ou peut être même avant, cela dépend des personnes, vous devez impérativement lire le règlement et le contexte, car si il n’est pas lu, nous le remarqueront automatiquement à travers vos posts (j’ai un gros ordinateur dans ma cervelle de tarée alors, il vaut mieux vous faire tout petit). Dans votre présentation, vous devez respecter le modèle de la fiche, si vous avez des problèmes de codage signalez-les aux admins,[in your]ils vous les installeront quand vous aurez fini votre fiche. Même-ci vous n’avez pas encore posté votre fiche, vous pouvez toujours venir sur la CB et poster dans la section flood ouverte à tout le monde. En ce qui concerne votre avatar, il doit obligatoirement faire 200*400 en mesure, les signatures sont autorisées, mais vous n’êtes pas obliger d’en mettre une, c’est facultatif. Si vous mettez une signature, elle doit faire 500*200 maximun, elle ne doit pas dépasser cette taille.

Et pour finir, je vous ai fatigué ?

Étant donné que nous sommes dans un forum RPG, le langage SMS est interdit et les kikoolol on n’en veut pas, vous avez une cinquantaine de touches sur votre clavier et elles sont pas là pour faire joli. Dans les Rps, nous obligeons minimum quinze lignes et pas moins, si vous décrivez les lieux, les pensées de votre personnages, ses sentiments vous pouvez faire cela très facilement,[heart.] les flemmards qui prennent des mois et des mois sans raisons valable à ne pas répondre à leurs Rps, je les colle un coup de pied aux fesses et un bannissement (faudrait voir à penser à la personne qui Rp avec vous aussi). Vous êtes autorisés à posséder les doublettes/D.C, mais n'allaient pas non plus en faire des tonnes et des tonnes, sinon les admins ne pourront plus savoir qui est qui. Les insultes, les propos xénophobes, le racisme et autre forme de violence sont bannis, on n’est là pour s’amuser et pas pour faire de la discrimination etc envers les membres. Dans les Rps, vous pouvez sortir des petites insultes vite fait et des mots familiers, ça c’est autorisé. Le Hentai, le Yuri et le Yaoi sont autorisé, veuillez tous de même le signaler en titre ou autre pour les petits innocents.

Voilà c’est tout, je vous souhaite un bon Rp à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Révolution... Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo révolution... Les boutons
» Tokyo Revolution... Le contexte
» Tokyo Revolution... Les groupes
» Tokyo révolution... Fiche Type
» Tokyo révolution... FIche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Révolution :: Les fondations :: Règlement-
Sauter vers: