Tokyo Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui restera pure?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi je ne veux pas dormir dehors !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos A. Dorchen
L'oiseau du Diable ⚜ L'oiseau du Mal
Thanatos A. Dorchen


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Nom,Prénom et Âge:: DORCHEN Thanatos Ahren / On ne demande pas son âge à une femme !
Sa vie:
Couleur :: #9683EC

Moi je ne veux pas dormir dehors ! Empty
MessageSujet: Moi je ne veux pas dormir dehors !   Moi je ne veux pas dormir dehors ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:30


Thanatos Ahren Dorchen
Je veux Une chambre et un Rang ~



Moi je ne veux pas dormir dehors ! 286764Sanstitre1
En colocation : oui [X] non [_]
Si oui, avec qui: Qui veut m'envoie un MP okep ? ;P
description:
Un simple appartement dans Shibuya, situé au quarante-septième étage il y a une belle vue de Tokyo. Cet appartement n'est pas très grand, on le qualifiera de moyen, juste cinq pièces, deux chambres cote à cote, une salle de bain/toilette, une cuisine, un salon/sale à manger et un couloir. Pas beaucoup de meubles, lits à baldaquins, bureau, armoire et miroir dans les deux chambres, le tout dans des ton gris bleu pour celle de Thanatos, et rouge doré pour la chambre libre ; table de salon qui fait table à manger, un canapé blanc assez spacieux, pas de télé ; un grand bain dans une salle de bain turquoise et blanche. Une cuisine rouge et blanche avec les meubles habituels et je pense avoir fait le tour. Bien sur la chambre libre est personnalisable à souhait, tant que vous ne cassez pas le mur..
pour le rang vous voulez quoi?:L'oiseau du Diable ⚜ L'oiseau du Mal
Le code:
Code:
<marquee><font color="#9683EC">L'oiseau du Diable ⚜ L'oiseau du Mal</font></marquee>

Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Takada
humaine
humaine
Kuromi S. Takada


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Nom,Prénom et Âge:: Takada S. Kuromi , 19 ans
Sa vie:
Couleur :: #993399

Moi je ne veux pas dormir dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne veux pas dormir dehors !   Moi je ne veux pas dormir dehors ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:36

Je t'ai mis ton rang et ton appartement est ok ^^
Je lock et j'archive :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je ne veux pas dormir dehors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Révolution :: Hors Rp :: Archives-
Sauter vers: